Chaîne Canal+ live sur décodeur Orange

Abonne-973202QI

Bonjour à tous,

Je suis abonné au pass 100 % coupe d’Europe, et je suis sur le décodeur Orange. Je n’arrive pas à trouver les chaînes Canal+ live sur le décodeur. Quelqu’un sait il où elles se trouvent ?
Merci beaucoup !

Thème
Services

essair

Bonsoir
Dans l'Univers Canal, chaînes 231 à 248.

Réponses de la communauté

Abonne-973202QI

Super, merci beaucoup pour la réponse ! Effectivement, je cherchais les chaînes dans l’arborescence de Orange, et pas dans l’univers Canal+. Il faut effectivement taper le bon numéro, c’est dommage qu’il n’y ai pas un raccourci vers les chaînes live dans le menu sport ! Merci pour la réponse en tout cas.