Plus les chaînes sur de canal plus en direct avec la clef amazon

dd2754

Je n’ai plus de chaîne en direct sur Canal Plus avec Amazon Fire TV Stick.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes de développement continuent d'investiguer.

En attendant, pour contourner ce souci, vous pouvez accéder aux chaînes en direct en passant par la rubrique Chaînes & Apps. Cliquez ensuite sur la vignette d'une chaîne et sur le programme diffusé "en ce moment" (ça ne fonctionne pas pour TF1 en revanche).

Réponses de la communauté

Abonne-891XQ382

Exactement le même problème.
J'ai tout essayé, en vain ....
Qqun aurait une solution ??

NICOLAS20515941

Bonjour pareil depuis 2 jours accès aux films, applications mais le direct plus rien malgré mes différentes manipulations et appel à canal plus toujours rien....au prix de l'abonnement sa me gonfle

parapompic

Problème résolu : le Fire stick n’accepte pas la version Androïde 6.— il faut donc en changer et tout remarche avec le nouveau
Il semble que Canal ait fait une mise à jour qui n’est plus compatible avec Androïde 5.—
Bon courage mais ça marche