Publicité sur Canal +

Abonne-G9833K26

Bonjour. J'ai actuellement un abonnement Canal + et ce n'est pas une ni 2 mais 11 PUBS que j'ai en plein milieu d'épisode de série. Sans parler des pubs avant le début des épisodes. Je paie un abonnement, et je trouve ça inadmissible d'avoir autant de pubs.
Pourriez vous remédier à cela s'il vous plaît ?

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-42G4674V

canal plus vends un abonnement
i on ne veux pas e publicité c'est impossible car 70% de se qui est proposer ur canal plus n'est pas a canal plus quand on choisie une serie ou un film on est redirige vers une chaine ou disne ou netflix ect donc c'est automatique avec de la publicité je sais pas si je me fais bien comprendre canal plus vends un abonnement en sachant partialement qui gagneront de l'argent vue que l'on visionne automatiquement des publicites il faudrais savoir si ceux que lon regarde est sur canal plus je personnellement je compte me désabonner pour repartir sur du streaming trop de publicité
vous avez un abonnement avec disne et netflix mais a chaque fois que vous êtes rediriger vesr ces cites vosu avez des tonnes de pub voila. faite votre choix,j'avais penser a m'abbonner honetement mais finalement ont nosu prend pour des chevres

@JM0805
je répondais à Indosaez sur "Et je pense que vous étiez sur M6 ou TF1 donc rien à faire ce sont leurs exigences pour la diffusion des replays".
Car en fait ce sont les exigences des groupes TF1 et M6 quand les utilisateurs n"ont pas souscrit à un abonnement prémium enlevant les pubs. car en cas de souscription, alors il n'y a plus de pub.

Et, ce que je faisais remarquer, c'est que Canal qui si dit vouloir proposer des services prémium (et donc sans pub (c'est le cas avec Netflix, Max, Paramount+, Disney+ (au départ), sont bien les niveaux d'abonnement SANS pub qui sont proposés à l'abonné Canal.

Je dis juste que Canal pourrait très bien négocier avec les groupes TF1 et M6 pour proposer les options prémiums aux abonnés Canal.

Mais, comme ce sont des groupes audiovisuels CONCURRENTS sur le marché français, cela n'arrivera sans doute jamais. au même titre que les chaînes locales BFM, TECH&CO, BFM 2 et les chaînes FAST BFM/RMC...

Bonjour MaxOTTc+,
TF1 a tenté en 2022 de de se faire payer la diffusion et le replay de ses programmes:
https://assistance.canalplus.com/questions/3010933-groupe-canal-contraint-renoncer-terme-contrat-diffusion-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-lci
Pas sur que beaucoup d'abonnés accepteraient une augmentation pour avoir le "premium" des chaines de la TNT
Rappel sur leurs applications :

  • TF1 Premium 5,99€
  • M6 + MAX : 5,99€

@Indosaez ,
Alors, NON, je ne suis pas d'accord avec vous!
Canal pourrait très bien négocier avec les groupes TF1 et M6 pour proposer les versions PRÉMIUM de leurs services de replays (30J d'accès aux replays+ pas de pubs).
Quand Canal se dit "Ultra prémium", alors, il me semblerait plutôt logique et normal que soient intégrés les services prémiums de TF1+ et M6+. Mais, comme ce sont des groupes concurrents, Canal fait une intégration au minimum.

Bonjour,
Les chaînes TNT privées ou publiques ont toutes leur application gratuite qui permet la replay de leurs programmes.
Comme elles proposent de la pub dessus elles ont obligées Canal de faire pareil .
Je vous met les captures du début du même programme sur la chaîne 2 de France TV sur une série sur myCanal et France TV. Même durée de pub mais pas la même… allez cherchez pourquoi ?

Indosaez

Il doit s agir d une chaîne tnt donc c est normal
Et je pense que vous étiez sur M6 ou TF1 donc rien à faire ce sont leurs exigences pour la diffusion des replays et c est partout pareil que ce soit canal ou autre