Son en décalé par rapport à l'image sur la série The Flight Attendant

Abonne-152472QN

Bonjour,

le son est décalé par rapport à l'image sur la série the flight attendant. J'ai essayé de changé d'ordinateur, de redémarrer la série, de passer en VO, rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution?
Merci

Réponses de la communauté

Anne-Laure55154245

bonjour!
je rencontre aussi ce même problème et sur cette même série ce qui est embêtant parce qu'on ne peut effectivement pas suivre correctement le fil de l'histoire..
je suis à l'épisode 7 saison 1 et cela dure depuis l'épisode 5. ( décalage en VO comme FR )

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, j'en informe les équipes concernées.

Je reviens vers vous dès que ce défaut est corrigé.

Bonne journée.

Abonne-152472QN

Bonjour,

cela se produit sur la saison 1, épisodes 4 et 5.

Merci

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer la saison ainsi que le ou les épisodes sur lesquels vous rencontrez ce défaut ?

Merci.