Activation Disney plus premium

Abonne-539U7Z52

Bonjour à tous,depuis quelques semaines je suis revenu chez canal plus pour bénéficier de ses nombreux programmes. J’ai souscrit depuis peu une offre Disney plus premium chez canal plus à 6€ .Je précise que j’ai fait entre temps le changement de mon matériel chez orange pour une qualité d’image optimale.Jusque là tout va bien.Par contre l’option Disney plus premium a beau être activée sur myCANAL je ne bénéficie pas de la résolution 4kUHD sur Disney plus.Et enfin énorme désillusion pour moi,ni canal plus auquel j’ai souscrit l’offre,ni orange qui me fournit le matériel et ni Disney qui propose ses programmes ne sont en mesure de régler ce problème.Je précise quand même que je peux regarder les films ou autres en 4k sur canal plus ou sur le portail orange.Merci pour votre aide la communauté.Dernier détail j’ai un vidéo projecteur 4k un décodeur tv 6 et une livebox 7 chez orange et bien sûr un câble hdmi 4k.Merci encore .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Sur quel autre appareil avez-vous effectué le test ?

Abonne-539U7Z52

Non la 4k est disponible nulle part,par contre sur mes applications Disney +on me dit que Disney + premium est activé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lorsque vous vous connectez à votre compte Disney+ sur un autre appareil, la 4K est-elle disponible ?

Merci.