Canal plus live match de foot

Abonne-5Y513R17

J'ai pris le pass coupe d'Europe.
Quand je regarde un match les images sont saccadées. Impossible de rester devant le match.
J'ai une télé salsumg une box 7 fibre sfr et un décodeur évolution sfr.
Je passe par les chaînes canal plus dans mon écran d'accueil de mon décodeur.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-5Y513R17

J'ai la fibre.
Ce soir là j'ai mis canal sur mon ordi et j'ai mis en hdmi sur ma télé. Ça a marché, pas de saccade mais la qualité était moyenne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas en lien avec votre téléviseur.

Votre réseau est câblé (anciennement numéricable) ou ADSL/Fibre ?

Merci.

Abonne-5Y513R17

Bonjour Saïd.
Merci de répondre.
En fait, c'est tout récent car j'ai canal depuis peu.
C'est canal plus live 1 qui ne marche pas correctement. Mais j'ai pas essayé les autres chaînes live ni brin sport que j'ai aussi.
Ce qui est sur c'est que seul le foot donne des images saccadées.
En plus c'est quand je passe par le panneau les chaînes canal de l'écran d'accueil du décodeur. Si je passe par le panneau télévision et que je mets canal plus normal les matchs de premier league ne sont pas saccadées.
Quant au décodeur j'ai redémarré plusieurs fois car au début je ne pouvais pas accéder au panneau les chaînes canal. C'est le service client qui m'a dépanné.
Si vous avez une autre idée...
De mon côté j'ai l'impression que c'est ma télé qui est trop vieille ou ma box ou décodeur qui n'est pas assez puissant ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Toutes les chaines CANAL+Live saccadent ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur TV ?

Merci.