Acces au service client et à mon compte impossible

manel57490666

Bonjour,

Je suis actuellement à l’étranger et je n’ai accès à aucun de mes services canal+. Ni même au service client … J’essaye de gérer mon abonnement mais un écran noir avec le message « nous traitons votre demande » suivi de mon IP et d’une RÉF s’affiche. Il m’est aussi impossible de voir les chaînes (écran de chargement continu). Je ne sais vraiment plus quoi faire

Auriez vous des solutions ?
Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'Union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Je vous souhaite une bonne soirée.