Disney + publicité

mlb75010

Bonjour,

Mon option Disney + est passée ce jour un abonnement avec publicité, est-ce normal ?

Réponses de la communauté

ViRey

Pareil :(

Je viens de réaliser que mon compte disney était maintenant sujet à des pubs fréquentes !
J'ai une offre intégrale canal, cette extension pour passer à Disney sans pub est absolument scandaleuse. Nous payons pour accéder à un produit cet ajout d'une option payante n'est pas normale et nous n'avons pas à supporter ce genre de stratégie commerciale !
Soit c'est payant et il n'y a pas de pub, soit il y a de la pub et c'est gratuit, merci à Canal de relayer ces infos à Disney et à proposer à leurs clients une remise spéciale, je paye 121€ par mois !