Player free box révolution : plantage lecture film a la demande

malouloutte78

Bonjour, j'ai régulièrement un plantage lorsque je mets canal a la demande c'est à dire que lorsque j'appuie sur la touche lecture rien ne se passe, je suis obligé de débrancher mon player. Avez-vous une idée ? Je vous remercie

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas un souci que nous remontent nos abonnés habituellement. Si le reboot de votre box ne résout pas le souci, ça pourrait être un défaut matériel.

N'hésitez pas à contacter notre Service Technique dans ce cadre.