Disney+ Changement de compte impossible?

Abonne-14UC7837

Bonjour,

Comment se fait-il qu'aptes avoir contacté le SAV 3 fois en une semaine pour demander de modifier le compte Disney+ synchronisé avec mon abonnement Canal, il ne se passe toujours rien?

Je peux constater que l'incident pour suivre ma requête est toujours ouvert, bien qu'il m'ai été dit que le changement prendrait 72h pour être effectif... (INC2468090)
Pourquoi n'est-il pas possible de faire cette manipulation du côté de l'abonné puisqu'il semble évident que le personnel du support Canal+ ne soit pas en capacité de le faire.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Cette adresse mail figure sur nos mentions légales si vous souhaitez échanger avec notre Service Clients : canalplus@servicesclients.canalplus.fr

Abonne-14UC7837

Est-il possible de contacter le Service Clients par mail? J'ai bien l'impression que l'information ne passe pas bien au téléphone (i.e. faute de frappe ou autre...)?
Je vois que le status de ma requête est maintenant "Résolu" alors que mon problème est toujours présent....

J'aimerais ne pas à avoir à rappeler un 4e fois, pour une résolution qui me semble loin d'être garantie. Pourriez-vous me donner une adresse email pour que je puisse suivre ceci?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Peut-être notre Service Clients rencontre-t-il des difficultés pour finaliser l'opération. N'hésitez pas à le relancer via la rubrique Contact de votre Espace Client pour vous en assurer.

Abonne-14UC7837

Bonjour Olivier,

Pourquoi m'est il dit qu'un délais de 72h est suffisant lorsque cela fait plus de 3 semaines que j'attends?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si un numéro d'incident vous a été communiqué, cela signifie que votre demande est bien en cours de traitement. Cependant, elle nécessite une action à la fois côté CANAL+ et DISNEY+ (pour le rattachement du compte DISNEY+ à votre compte CANAL+).