Pas d'accès à mon abonnement canal+

Abonne-7HP13688

Bonjour, je viens d'acheter l'offre canal + étudiante à 22,99€/mois et lorsque je me connecte à mon compte cela m'informe que je n'ai aucun abonnement en cours. Merci de votre compréhension en espérant avoir un retour de votre part.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est possible que votre compte ait été rattaché à un autre (ancien) compte par erreur (si vous avez déjà été abonné par le passé par exemple).

Pour rattacher votre compte correctement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15