Réactivation des droits difficile suite à changement de carte de paiement

Abonne-1G82333J

Refus de mise à jour des droits. Suite à un changement de carte de paiement, le site refuse d'actualiser les droits et ce n'est plus possible d'avoir accès. Cela fonctionne pendant un jour ou deux puis mise en défaut. Il est difficile de récupérer les droits. Comment rétablir une stabilité des programmes ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans ce cadre, dans un premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour de vos droits via la rubrique Mon Compte de myCANAL. Si le souci survient à nouveau ensuite, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.