Achat d'un film sur canal vod

Abonne-36744N5B

Bonjour,

Je cherchais à regarder le film " terrifer ". J'ai vue qu'il étais disponible directement sur canal sans avoir à le louer ou l'acheter. Cependant il est en anglais sous-titré français. Je voulais le voir en VF j'ai donc décider de l'acheter. Or au moment de commencer à le regarder je remarque qu'il est toujours en anglais. J'ai voulue changer la langue, et il étais inscrit, " audio Français sous-titre désactiver ". Cela me gêne et m'embête d'avoir acheter un film à 4,99 € si c'est pour avoir la même version que la gratuite. Je ne sais pas comment remédier à ce problème

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller VOD en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle fin de journée ☼