Abonnement souscrit via un beug ou une erreur

Falois

Bonjour, je beneficie de l'abonnement canal+ live via freebox ultra. Je viens d'avoir un mail m'indiquant d'un changement d'abonnement, je n'ai rien souscrit, comme je l'expliquais au service client que j'ai immédiatement appelé, s'il ne s'agit pas d'un beug, la seul solution pourrait etre que mon fils de 2 ans ait joué avec la telecommande. J'ai donc demandé à pouvoir annuler cette modificiation, et il m'a été retorqué au telephone que cela est impossible que la seule solution est de resilier, mais que que je ne recupererai pas l'offre freebox ultra incluse! (alors que je paie un package pour cela...). Je vous avoue etre attéré de la reponse qui m'a ete faite et de l'absence de comprehension au telephone, j'ose esperer neanmoins que votre service client pourra trouver une solution, vous ayant immédiatement contacté pour vous faire part de cette erreur, et pour me permettre de retourner à l'offre dont je bénificie (canal+ inclus avec freebox ultra).
Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé, malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés. N'hésitez pas à recontacter notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-T656809K

Bonjour, il vient de m'arriver exactement la même chose et personne ni moi ni mon "chat" n'avons activé l'option....merci de me recontacter