Pb acces my canal

PATRICK22533676

J'arrive à me connecter à l'appli my canal mais je n'arrive à rien voir.
Pour le match de rugby TOULOUSE - CLERMONT , j'ai un message d"erreur OPES 215
Impossible d'accéder au liveTV sans token.Veuillez vous reconnecter et c'est que que j'ai fait plusieurs fois sans pouvoir parvenir à mes fins
Quelle est votre solution

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.