demande d'une mise à jour de mes droits, qui sont à jour!

patrice8304580

demande d'une mise à jour de mes droits pour des visions de replay

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-832132XD,

Votre compte est-il bien actif sur votre Espace Client ? S'il est actif, pouvez-vous vous désauthentifier de myCANAL et vous réauthentifier ? S'il n'est pas actif, vérifiez que vous ne vous connectez pas sur un compte annexe que vous auriez résilié entre temps.

Abonne-832132XD

oui je clique est il ne se passe absolument rien ca me dit toujours de réactiver mes droits

Bonjour Abonne-832132XD,

Avez-vous suivi les conseil que j'avais apporté un peu plus bas ? A savoir, appuyer/cliquer sur votre profil dans myCANAL, puis via Mon Compte effectuer une "Mise à jour des droits" ?

Abonne-832132XD

j'ai le même problème sur mon pc et sur mon compte mycanal on ne peut rien faire