Resiliation Panorama annulée par souscription autre option

willbi01

Bonjour.
Abonné de longue date avec de nombreux avantages, j'ai resilié Canal Panorama a fin Septembre 2024..
Puis le meme jour, j'ai souscrit Bein Sport.
Fin de mon abonnement, je suis prelevé de Panorama en Octobre...
Je contacte Canal et on me dit que la souscription a annulé la résiliation!
c'est dans les conditions :-)
j'aurai fait l'inverse, pour autant que j'en ai été averti, souscrire Bein puis résilier Panorama, cela aurait été OK..
Bref, je viens de résilier la totalité, canal et panorama... a bon entendeur.
Canal va gagner 30 euros pendant un an mais perdre 44 pendant des années a partir de Juin 2025...

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne sais pas dans quel cadre votre abonnement aurait pu être reconduit en ajoutant simplement beIN Sports. Il aurait fallu que je puisse accéder à votre dossier (accès que je n'ai pas malheureusement).

De mon côté, je transmets votre message à nos équipes pour leur information.