Problème pour accéder aux contenus adultes

Abonne-OK549233

Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez SFR et j'ai du changer mes appareils box et terminal TV.
Depuis ce changement, je n'ai plus la possibilité d'accéder aux contenus adultes sur le téléviseur.
Lorsque je vais sur la page d'accueil de canal+ et les films, l'icône films adultes n'apparait plus alors qu'il était accessible avec les anciens appareils de SFR. Pouvez me résoudre ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Canal plus ne peut pas proposé les programmes de catégorie V sur les appareils Android, ios et lg

Abonne-G57249E6

Bonjour,
J’ai accès aux programmes adultes depuis mon Mac mais pas sur ma tv. Abonnement Freebox ultra avec option tout C+.
Mercii

renaudin

Bonjour

Quel est votre box SFR ?