Des décodeurs au rabais !!!

Abonne-3UY28953

Pour la seconde fois en peu d'années, décodeur 4K HS. Et il faut attendre 9 jours (je dis bien 9) pour que Canal daigne envoyer un remplacement...sans doute reconditionné et qui rendra l'âme lui aussi avant l'heure ! Et bien sûr cela se produit alors que j'ai sur mon HD plus d'un To d'enregistrements, qui seront perdus puisque pas lisibles sur le prochain décodeur...
Abonné depuis...1999, j'étais habitué à des matériels fiables et à une réactivité digne de ce nom. Ici aussi, c'etait mieux avant ! Tout fout l'camp ma pauv' dame !

Réponses de la communauté

squidly

Bonjour,
j'abonde dans ton sens, j'ai moi aussi du changé cet été mon décodeur (Humax) défaillant au bout d'un an d'utilisation.
Ils m'ont renvoyé un nouveau (toujours Humax) après une 15 aine de jours ... Je pense que c'est le temps de reconditionnement et l'affecter à notre compte.
On voit bien que le décodeur n'est pas neuf, il y a plusieurs rayures sur le dessus et je crois savoir qu'il a été mis en circulation en 2019.
La connexion HDMI a du jeu et je perds l'image si je le bouge un peu.
Bref, ce sont des signes que le décodeur n'est pas neuf, espérons au moins que ce sont des décodeurs rendus pour résiliation et non pour défaut chez le précédent abonné.