Disparition d'automoto la chaine de mon bouquet sports

HERVE31116021

Automoto la chaine est sorti de mon bouquet sports sans raison. Canal plus est il toujours fournisseur d'accès à cette chaine? Si oui, je ne comprends pas pourquoi cette chaine m'a été retirée il y a environ deux semaines alors que mon réabonnement date d'avril dernier et que j'avais cette chaine depuis des années.

Réponses de la communauté

HERVE31116021

J'aurais apprécié être informé du transfert d'automoto la chaine du bouquet sports vers le bouquet divertissement, car elle était dans mon offre sport au moment du renouvellement.

109060

Bonjour.

Selon le lien suivant :

https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/chai...

Elle fait partie du "pass divertissement".

Beaucoup de chaînes étaient offertes pour une certaine durée que la plupart des abonnés n'avaient pas connaissance.

Le 1er octobre accès terminé dans votre cas.

Claude.