impossible visualiser canal+ avec Mycanal

Abonne-FI278683

sous windows 10 et google avec mycanal en direct lorsque je clique sur la chaine canal+ , j'obtiens le message : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement, alors que canal+ fonctionne sur ma télévision.
Cela signifie que je ne peux pas avoir canal sur mon PC?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous recevez CANAL+ sur votre TV, vous devriez aussi pouvoir recevoir vos programmes sur votre PC. Pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits via la rubrique Mon Compte de myCANAL et me tenir informé ?