abonnement mycanal indisponible

Abonne-PR859128

le prélèvement bancaire a bien fonctionné par contre sur mycanal je n'ai accès à aucune chaine, un message s'affiche comme quoi mon abonnement ne comprend pas les chaines, c'est tout simplement inacceptable il faut remédier au problème très vite ca commence à faire bcp les problèmes avec mycanal

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous n'êtes pas hélas le premier à signalé ce problème d'activation sur ce forum de la communauté d'entraide des abonnés ou ont peu juste vous conseiller de contacter le Service Client .
Soit par le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15, ou via Espace Client/Contact ou vous pouvez demander à etre rappelé.
Et pensez à venir nous dire la suite. Trop peu d'abonnés qui viennent se plaindre de ce problème oublient de revenir nous dire quel delai il peut y'a entre la souscription et l'activation des chaines .