Lassitude importante

xhelha

Bonjour,

Je ne sais plus comment vous faire de mon désarroi profond face aux problèmes important que je rencontre depuis pas mal de temps.

La plus grande raison de mon abonnement c'est de suivre le championnat de rugby que ce soit le top 14 ou la pro D. Or depuis le week-end dernier je n'ai plus accès à canal + sport chaine sur laquelle est diffusée la pro D2 et le top 14.

Si à cela je rajoute mon soucis de mosaïque régulièrement non fonctionnelle, la mise à jour de la mosaïque en bas de l'écran qui ne se met pas jour et m'impose de repasser par la menu d'accueil ça commence à me lasser fortement.

Les soucis de mise à jours vous déjà été signalé et un technicien m'a assuré y remédier dans les plus brefs délai il y à plus de an, à cela s'ajoute l'impassibilité de regarder les programmes que je souhaite.

A cela il faut ajouter les bugs régulier sur la canal à la demande qui s'interrompt régulièrement et rend même impossible le visionnage de certain reportages ou films je m'interroge sur le service que je rémunère.

Il me semble qu'une entreprise de service doit avoir la satisfaction client au centre de ses préoccupations, force est de constater que votre préoccupation principale c'est le prélèvent sur mon compte qui lui ne souffre d'aucun retards, ni bugs ni mauvaise mise à jour.

Je comprend pourquoi vous ficelez les gens avec des engagement de 24 mois car mise à part payer mon du je n'ai pas le service attendu et ce pour encore des mois.

C'est juste à la limite de l'escroquerie pure et simple.

Un client mécontent qui subit sans rien dire votre politique commerciale égale au néant.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il existe une possibilité mais sans aucune garantie.

Je mets en lien un mémo d'un site du gouvernement sur les cas pour une résiliation anticipée.

A l'origine, c'est surtout adressé aux FAI d'où une médiation différente de Canal mais certains cas sont repris comme motif pour résilier par le groupe Canal +.

Le motif concerné est "Votre opérateur ne rend pas le service attendu".

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Il y a un numéro géré par la répression des fraudes dans la partie "Qui peut m'aider".

C'est peut être un coup d'épée dans l'eau, mais c'est juste un coup de fil.

Claude.