Impossible de se connecter depuis une tablette Surface PRO 3 eu 5

Abonne-KU482299

Bonsoir, depuis un mois environ, je ne peux plus me connecter à mon compte C+ depuis ma tablette Surface PRO 3 (et PRO5 depuis quelques jours) ; quand je veux renseigner mon email de connexion il m'est impossible de taper le caractère "@" dans la ligne de saisie..
Certains autres caractères 'comme "#" ne fonctionnement pas non plus.
J'ai essayé de faire un "copier-coller" dans cette ligne de saisie, cela ne fonctionne pas non plus....
Avez-vous connaissance de ce bug...?
Dans l'attente d'une solution.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Seule l'application CANAL+ est concernée par ce bug ou les autres aussi comme Netflix ou Disney+ ?
Merci.