Paris has fallen / 1re épisode / ne charge pas

PASCAL23782733

L'episode 1 de "Paris has fallen" ne charge pas, après l'écran habituel (programme déconseillé au moins de 12 ans), message d'erreur :
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROROPES 404;PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;26102350_50001

On a essayé pour la première fois hier, et rebelotte ce soir.
SO, what's up doc ???

Réponses de la communauté

Novembre77

Bonjour Olivier
je ne peux pas essayer sur l'application car celle ci ne fonctionne que pour les versions MacOs 12 et superieures.
En revanche, je peux regarder les episodes suivants. Seul l'episode 1 ne se lance pas avec ce message d'erreur.
Je me debrouillerai pour le regarder autrement
Merci

Bonjour Novembre77,

Ce message semble indiquer que vous passez par un navigateur. Avez-vous la possibilité de faire un test via l'application et nous indiquer si le souci est présent également ?

Avez-vous la possibilité également de vérifier si les épisodes suivants rencontrent la même erreur ?

Novembre77

Bonjour,
meme message d'erreur chez moi pour cette serie. Je suis sur MacOs 10.14
Que dois-je faire svp ?
merci

Abonne-951C872F

Idem depuis 5 jours... Solution ?

Abonne-492444DI

Pareil ce soir. Une solution depuis hier ?