Son décalé de l'image Friends

Abonne-3J59Z749

Bonjour,

Un épisode sur deux voir trois le son est décalé par rapport à l'image et quand ce n'est pas le son, c'est les sous titres.. C'es très agaçant car impossible de visionner les épisodes c'est beaucoup trop décalé.

Réponses de la communauté

YOHAN40682613

Bonjour,
Le problème n’est toujours pas résolue cela devient inadmissible vu les prix des abonnements…. Quand est ce que nous pourrons visionner ce programme sans soucis ?

FLORE47866045

Le problème est tjrs présent ainsi que sur plein de films dispos sur Max …
Max est offert en ce moment avec canal + mais cela ne sert à rien car bcp de programmes ont le son décalé …

Abonne-31726T2H

J'ai le même problème aussi

Abonne-1K1I6474

Bonjour,

J’ai également le même souci et ce depuis quelques semaines. Le problème persiste et nous empêche de visionner totalement la série.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour, notre régie est avertie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

YOHAN40682613

Bonjour je confirme j’ai exactement le même soucis et parfois c’est vraiment décalé de 25 secondes… impossible de suivre la série convenablement (j’ai parfois eu le même soucis sur Big Bang Theory) et ce bug persiste sur n’importe quel appareil (téléphone, TV, ordinateur)