Changement CB expiré impossible

Chuon-Hong22633166

Bonjour,
Ma cb expire ce mois ci et impossible de changer. Ca indique que je dois appeler le service client.
J’ai appelé le service client 3 fois dans résultat.
On me dit que ça sera résolu sous 24h mais aucune nouvelle. On dit que c’est remonté au service technique mais ça n’a rien résolu.
Pouvez-vous m’aider?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Il s'agissait de l'email de contact ?

Chuon-Hong22633166

Pour info, je ne pouvais mettre à jour ma cb car mon mail était considéré comme erroné à tord d’après l’opérateur

Chuon-Hong22633166

Finalement, Canal +a solutionné mon problème. Mais il faut pour cela ouvrir une réclamation. Un agent basé en France m’a contacté et a pris en charge de façon efficace à mon problème contrairement au service client dont le centre d’appel est à l’étranger et où les opératrices disent à chaque une chose différente. Une opératrice a même dit qu’il fallait que je résilie mon abonnement pour en prendre un nouveau…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, sur cet espace d'échange entre abonnés, personne n'a accès à votre dossier client (et il me semble indispensable d'y avoir accès pour pouvoir vous aider).

N'hésitez pas à réitérer votre démarche, notre Service Clients dispose d'un historique et a accès au suivi de votre demande.