Demodulateur en panne

christelleclochette72

Le demodulateur s'allume mais rien ne s'affiche

Réponses de la communauté

Bonjour Christelle,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre équipement ?

Si vous utilisez un décodeur CANAL+, pouvez-vous suivre ces étapes et me tenir informé ?

  • Si votre décodeur dispose de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
  • Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).