Abonnement à DAZN surtaxé

kattie22

Abonné des le mois d août à Dazn au prix de 29,90 euros , quelques jours après le délai de rétraction le prix baisse Dazn à 19,90 .hors canal plus ne veut pas repercuter cette baisse à ses abonnés !! Faut il en arriver à transférer la demande à que choisir pour 10 euros de différentiel!!
S'il le faut..... Abonné depuis les débuts de canal 40 ans, faite le calcul !!c'est un manque de respect envers le client .j'attends de vos nouvelles