abonné supplémentaire

titi61

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un abonné supplémentaire et quels les droits qui lui sont accordés.
Cordialement
Didier VARNEY

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On ne peut au sens propre du terme ajouter un abonné supplémentaire, mais « prêter » nos identifiants Email+Mot de passe pour pouvoir visionner en simultané, jusqu’à 4 personnes, myCanal en ajoutant l’option « 2 abonnés simultanés supplémentaire » pour 10€.
À noter il faut avoir vraiment confiance car la, ou les, personnes qui auront vos identifiants auront accès à votre espace client.
Ça c’est pour myCanal, accessible partout grâce à internet, mais ce n’est pas possible via un décodeur ou le 2ème décodeur doit être au même domicile.