REPLAY CINé+ Classic

Abonne-15I7316S

Existe-il le replay de ciné classic ? car dans CINé+ OCS , c est un fourre-tout qui n a plus rien à voir avec Ciné classic replay.
Nous n avons plus aucune visibilité des films proposés par Ciné classique.

Réponses de la communauté

Abonne-15I7316S

Merci beaucoup Zazen pour le lien.
Ce n'est pas aussi bien, mais quand même, mieux classé que dans le fourre-tout Ciné+OCS de la Freebox.
Cependant, l'accès au REPLAY nécessite un abonnement à Canal+, soit 19,99€ / mois !
Alors que je suis déjà abonnée à Ciné+Classic et que je n'ai plus accès à son REPLAY !

Zazen

Bonsoir

Dans Ciné+ OCS via myCANAL par ex. il existe un corner Classiques qui pourrait peut-être vous intéresser : https://www.canalplus.com/cine-plus/classiques

Cdlt et belle soirée ✨