téléchargement vidéos

delfe81

Bonsoir, tous mes téléchargements sur ma tablette ont disparu suite à une modification de la présentation de my canal, ça me met page introuvable, et quand je veux retélécharger les vidéos c'est impossible car c'est noté téléchargé, merci de me donner une solution

Thème
Services

Réponses de la communauté

XAVIER22195408

Je n'ai effectué aucune action, quand j'allais sur la page "Téléchargements", j'avais le message d'erreur "Page introuvable ...". J'ai simplement réessayé le lendemain et là, comme par miracle, j'avais de nouveau le lien rouge "Accéder à mes téléchargements" qui est apparu. Par contre, info intéressante (?), les menus de l'application myCanal ont changé au moment du problème, comme s'il y avait eu une mise à jour de l'application mobile entre 2 accès (alors que je n'ai pas lancé de mise à jour manuellement et que j'étais allé voir s'il y avait éventuellement une mise à jour de l'appli myCanal dans Google Play, mais non, rien).
Je pense qu'il y a eu un problème d'accès de l'appli myCanal mobile à votre serveur de téléchargement

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre retour. Vous souvenez-vous des actions que vous avez effectuées pour retrouver l'accès à vos téléchargements ?

XAVIER22195408

Bonsoir Olivier, pour ma part, l'accès à la page de mes téléchargements est revenu aujourd'hui, j'ai pu y retrouver toutes les vidéos que j'avais téléchargées préalablement. Merci

Bonjour,

De mon côté, les vidéos téléchargées sont toujours présentes. Vous souvenez-vous de ce que vous aviez téléchargé ? Parvenez-vous à les retélécharger ?

XAVIER22195408

Bonjour même problème pour moi depuis cet après-midi toutes mes vidéos téléchargées ont disparu de la page "Téléchargements" et si je télécharge une nouvelle vidéo rien à faire message "page introuvable" c'est vraiment pénible !!