Plus acces a Eurosport a partir de Mi-novembre

Arnaud48803834

Bonjour,

J'ai vu qu'a partir de mi-novembre, les chaines Eurosport ne seront plus inclus dans l'abonnement Canal+. J'ai pris aussi MAX, j'aimerai savoir si j'aurai comme acces a Eurosport avec mon option abonnement MAX

Cordialement

Réponses de la communauté

jacques46136602

Bonjour,

Effectivement cela continu, après le retrait de 2 chaines OCS c'est maintenant les chaines Eurosport qui ne seront plus incluses dans le bouquet sport. En fin d'année ce sera Disney+ et l'année prochaine ??????.Et bien sur tout cela sans aucune réduction du prix de l'abonnement Friends Family. Comme d'habitude mise à part le fait de montrer ici notre mécontentement nous devons accepter d'en avoir de moins en moins, de payer plus ou de partir. Une chance pour moi je ne suis pas engager et oui il y a quelque illuminé comme moi qui accepte de payer plein pot dès le départ pour ne pas s'engager car Canal+ ne fait pas de cadeau si l'on choisi le sans engagement. Mais aujourd'hui c'est moi qui ait les cartes en mains et après la grande fumisterie de la L1, les pertes de chaines je suis libre de partir quand je veux chaque mois et comme la coupe est pleine et que je n'ai rien à attendre de Canal+ je vais pas me gêner de faire une sacrée coupe dans mon abonnement et peut être même résilier. Car en fin de compte cela ne nous apporte pas grand chose, on devient esclave des chaines canal et on oublie France 2, fr3 et autres chaines qui diffusent de bons téléfilms pour nettement moins cher. Mais toujours payer plus Non j'en ai assez d'être pris pour un pigeon.
Surtout que la formule actuelle qui soit disant récompense la fidélité des abonnés est une fumisterie de première. Je n'ose plus compter le nombre de fois ou j'ai participé à plusieurs jeux ou concours pour espérer gagner soit une place au stade ou autres. Mais depuis 2020 rien, jamais de réponse .

pilou668

Espérons que les négociations aboutissent pour prolonger l'accord entre Canal et Eurosport.Les chaînes Eurosport comptent parmi mes favorites depuis longtemps, notamment en tant que passionné du Wec et des 24 h du Mans. A minima, il faudrait que Canal garantisse un accès sans supplément à la plateforme Max, section sport ,à ses abonnés !

Indosaez

Pour le moment rien n est actée définitivement
canal a un devoir de communication et de prévenir avant ils prévenaient pas :-)

on a déjà vu des chaînes prévues à s arrêter et au final elles continuent à être diffusées

Dempsey62

honteux d 'abandonné Eurosport abonné depuis le début et sur satellite je vais résilier direct je suis furax et les abonnements toujours à la hausse je suis ecoeurer moi qui aimait tant le sport

GEMINI45033544

@fredeteleo, Disney+ quitte officiellement les offres Canal en fin d’année, sauf éventuel rebondissement. (Ex : Négociation qui aboutit à un renouvellement de partenariat…)

Abonne-264W45D8

Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai pris tout récemment le pack sport nouvel abonnement pour deux ans et on va supprimer eurosport que j'aime beaucoup car j'adore le tennis donc prix de l'abonnement moins cher ou eurosport via max offert ? J'espère pour la deuxième solution

Abonne-4PC91765

L'offre Friends & Family intégrale n'est plus ce qu'elle était. Perte de Disney fin de l'année, maintenant Eurosport. Je pense vraiment à résilier si le prix ne baisse pas sauf compensation avec autre service de streaming (Prime ?). Vraiment une honte.

78psg

Canal + traite mal ses clients, le service diminue les prix augmentent, pas de prise en considération de la fidélité client (un client de 30 ans paie plus cher qu'un nouvel abonné !) Je suis abonné pour le foot, plus de ligue 1 mais cela n'empêche pas d'augmenter l'abonnement. M. Bolloré et Saada, sortaient de votre tour d'ivoire, les français n'ont plus d'argent pour financer vos Yachts. Vive l'IPT TV !!!

109060

Bonjour Ludovic.

A une époque oui, aujourd'hui ?.

A niveau des FAI, le texte est le suivant :

Votre opérateur a modifié sans votre accord les conditions du contrat

Votre opérateur doit vous informer de tout projet de modification des conditions de
votre contrat (par exemple, en cas de suppression d'accès à des chaines de télévision jusque-là offertes). Cette information doit vous parvenir sur un support durable (par exemple, par courrier) au moins 1 mois avant l'entrée en vigueur des modifications.

Ce projet doit vous indiquer que vous pouvez, si vous n'acceptez pas ces nouvelles conditions, résilier votre contrat sans aucun frais dans un délai de 4 mois suivant la notification du projet de modification

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Un abonné (indosaez) a fait une réponse sur un sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/2960864-resiliation-echeance-retrait-chaine

Pour info l'article 132.1 a été abrogée.

Le seul moyen d'une réponse fiable à votre question est de demander à la répression des fraudes via le site signal.conso.

Si un abonné à des infos complémentaires ne pas hésiter.

Claude.

chloiret

Bonjour à tous,
Comme vous j'ai appris ce matin la nouvelle !
Perso, je ne suis pas fan de sport sauf pour une discipline," le Snooker" et ce sont seulement sur Eurosport et les "360" que nous pouvons suivre ces compétitions.
Par conséquent, et sauf si Canal reprend celles-ci dans ces offres sport, cela me gene vraiment.
J'espère donc que d'ici le 14 novembre prochain un accord va être trouvé avec Max afin que ces chaines puissent continuer d'être diffusées.
Affaire à suivre.
Bon après midi à vous tous.

fredeteleo

Disney+ va aussi disparaitre? pas au courant

essair
Ludovic31910484

Bonjour
est ce un motif légitime de résiliation?

merci

carpentierthierry

Vous avez raison c'est scandaleux que Canal n'arrête pas de supprimer des chaînes et par contre nous on demande à rester engagé pendant 2 ans mais canal ne respecte pas lui son engagement il devrait donc y avoir possibilité de résilier l'abonnement avant la fin de l'engagement quand on supprime des chaînes sinon au moins avoir une réduction sur le pack sport

fabrice90

C'est bien de mettre le paquet de millions sur la coupe d'Europe de foot, mais un pack sport avec 1 seul match de L1, plus de tennis, de cyclisme, de championnat italien, de basket Français, de ski alpin... et canal qui achète du padel et le championnat saoudien..c'es bien décevant

cyrus100

Oui entre le fait d'être obligé d'avoir BeIn sport pour avoir un match de Ligue 1 plus un abonnement DAZN pour les autres, on n'oublie pas la disparition de RMC sport il y a quelques années, bref canal dit qu'il renforce son dispositif mais en fait il s'affaiblit clairement. Il y aura donc effectivement la disparition de Disney+, et maintenant si Eurosport disparaît ça va faire vraiment beaucoup trop je crois qu'il va falloir vraiment revoir l'abonnement de plus près je ne vois pas l'intérêt d'avoir une formule intégrale si il n'y a plus que Canal+ dedans et BeIn sport.....

SCOUTY56000A

Bonjour
oui il faudrai qu'Eurosport soit inclus dans une offre ' Max ' complète , pour nous les abonnés aimant le sport
ce serait top je pense

Abonne-92A92Y84

A priori l'option Max ne comprend pas Eurosport, sinon Canal aurait communiqué dessus
Perso j'ai le pack sport surtout pour le tennis, je pense que je vais faire sauter tout ça, sachant que le Top 14 ou la F1 sont diffusés sur Canal + Premium, pourquoi prendre un pack sport sans le tennis ? ( le foot je m'en fous, sauf la L1 mais c'est sur DAZN )

polofr

Canal enlève de plus en plus d’options et ne baisse pas le tarif après Disney + maintenant Eurosport

Seb_de_Bayonne

Franchement c’est abusé…

GEMINI45033544

Salut, il n’y a effectivement aucun accord pour le moment entre Warner Bros Discovery et Canal. La chaîne Eurosport ne fera donc plus partie des offres Canal à compter du 14/11/2024.

Rien ne dit que d’ici là il n’y aura pas d’entente entre les deux groupes.

A préciser qu’avec Max à part, il existe un pack incluant Eurosport, mais il s’agit d’une option supplémentaire. Elle n’est pas d’office incluse dans les offres Max.