Intru sur mon compte

Abonne-3669W74Q

Quelqu'un c'est connecter a mon compte il s'agit d'un intru ou d'un piratage voici les infos reçues sur mon mail Nous avons constaté une connexion à votre compte myCANAL, à proximité de Tirana, Tirana, Albania - *****, ce lundi 14 octobre 2024 à 20:08:46 Temps universel coordonné (UTC) à partir d’un nouvel appareil :

Système d’exploitation : Mac OS X
Navigateur : FIREFOX

Si c’était bien vous, ne tenez pas compte de ce message.
Si vous n’êtes pas à l’origine de cette connexion, nous vous recommandons de modifier le mot de passe lié à votre compte CANAL+ et également de vérifier votre formule d’abonnement ainsi que vos coordonnées. Pour ce faire rendez-vous sur votre espace Canal+/Mon compte Canal+/Modifier mon mot de passe.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+
Merci de ne pas répondre à cet email.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si vous espérez une réponse quelconque d'un conseiller de Canal, vous risquez d'attendre longtemps.
C'est un forum d'abonnés donc aucun règlement a attendre ici.

Avez vous suivi les instructions du mail qui sont pour rappel ? :
Une vérification de votre abonnement pour déceler les modifications comme un ajout d'option etc.
La modification de votre mot de passe.

Si votre abonnement a été modifié,, contactez rapidement le service clients via votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.

Pour le reste a vous de voir comme un signalement à la répression des fraudes via le site signal.conso. ou dépôt de plainte au commissariat/Gendarmerie avec copie du mail.

Claude.