Episode Serie From

Abonne-716836KC

Bonjour,
Je regarde la saison 3 de la serie From, il y a seulement deux episodes alors que 4 sont deja sorti sur la plateforme amazon et paramount, quand est ce qu’ils vont sortir?

Réponses de la communauté

Abonne-716836KC

Bonjour,

Merci pour votre réponse, est ce que les prochains vont sortir de facon hebdomadaire?

Bonjour,

Notre catalogue reprend à l'identique celui de PARAMOUNT+, et pour l'instant la plateforme ne propose que les 2 premiers épisodes de la saison 3.

Merci de votre patience.