Eurosport plus accessible ?

landers30

Bonjour, je vois que les chaînes Eurosport ne seront plus disponibles à compter de novembre, ce sera complètement impossible d’accéder à ces chaînes via canal ?
Si tel est le cas mon engagement se terminant en fin d’année le pack sport deviendra vide pour moi et on envisagera une résiliation….

Réponses de la communauté

SCOUTY56000A

Bonjour
il nous faudrait que l'offre Max Sport , pour ceux qui veulent juste que le sport , et une offre complète ,avec série/film/sport
puis nous l'inclure dans une offre Canal que sport , avec BeinSport , Max et chaines sport de Canal , ce serait top je pense pour nous les abonnés sportifs
merci d'avance

PGZD869

j'ai appris la même nouvelle ce matin c'est dommage d'en arriver là. Mais j'ai lu que des négociations étaient en cours entre canal et discovery, je suis abonné à l i,tégrale canal donc je reçois max est ce que eurosport rejoindra hbo et d'autres su max et que ce moyen nous permettra de continuer à recevoir eurosport

homer.

Les chaînes eurosport ne seront en effet plus commercialisées dans les offres canal
Seule solution: un autre opérateur diffusant eurosport ou passer par l'offre sport de Max
https://www.max.com/fr/fr
@+