Programme affiché disponible mais message d'erreur en le sélectionnant, se produit de manière régulière.

Marc10850435

Sur Canal + (en replay) , les vignettes des fils ,n'apparaissent qu'une fois sur deux (depuis quelques mois).
En sélectionnant certains fils (1 sur 3 ou 4 en moyenne) message d'erreur (contenu indisponible) et sortie du mode replay.

Réponses de la communauté

Marc10850435

Bonjour le problème n’est toujours pas réglé. Pire, je n’ai plus accès à un film que j’avais commencé à regarder hier (Killers of the flower moon). J’ai eu aussi l assistance en ligne qui m a fait faire plusieurs manips mais sans succès : comment faire donc pour être entendu en tant que client Canal + ? Étant donné l ancienneté des messages identiques rencontrés dans ce forum, je doute que vous preniez ce point au sérieux.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends tout à fait votre point.

Je tiens simplement à vous apporter une réponse en toute transparence en attendant que nos équipes puissent corriger ce point.

Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à proposer. Sachez que nos équipes, ainsi que celles des FAI concernés, travaillent activement pour trouver une solution pérenne à cette anomalie.

Je vous souhaite une bonne soirée

Marc10850435

Je suis désolé mais cette réponse est inacceptable. Vous proposez de multiples contenus mais pour un prix qui n’est pas modique et pour beaucoup d’abonnés. Vous ne pouvez pas considéré vos abonnés comme des testeurs surtout lorsque les anomalies sont aussi fréquentes (Approx 1 fois sur 3). La qualité de service n est pas au rendez vous et je demande donc un remboursement significatif sur l’année passée et souhaite que vous considériez un changement de méthode pour tester le contenu mis à disposition et que vos abonnés paient, Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il existe une multitude de contenus disponibles sur diverses plateformes, rendant impossible leur test individuel pour le moment.

Le problème que vous signalez ne semble pas être généralisé. En ce qui concerne votre exemple, le film "L'Innocence", il fonctionne correctement sur 98 % des appareils. Dans certains cas, bien que CANAL+ fournisse les contenus, ceux-ci subissent un traitement supplémentaire par des opérateurs tiers (Orange, SFR...) avant leur intégration au catalogue sur leurs appareils.

Nous devons donc corriger manuellement les erreurs en fonction des supports affectés en attendant de trouver une solution globale.

N'hésitez pas à me communiquer d'autres titres pour que je puisse les transmettre à notre équipe technique.

Marc10850435

Réponse à la réponse de Canal +, le code erreur est bien AG1. Par exemple "l'innocence" mais il y en a plein d'autres et au vu des questions posées dans ce FAQ cela semble un peu général. N'y a-t-il pas quelqu'un chez canal + qui peut regarder ces problèmes récurrents et non pas réagir au coup par coup ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous un message d'erreur du type AG1 par exemple ?

Pouvez-vous me communiquer un titre de film impacté par cette anomalie ?

Merci.

Marc10850435

Précsion : depuis un décodeur SFR.