Je n'ai pas demandé de compte Canal +. Remboursement exigé. Merci

Pascal50289993

Bonjour

Je ne me suis pas abonné à Canal + c'est une erreur qui vient de Bouygues. Je vous prie de me rembourser. Je suis actuellement au Vietnam, je rentre le 9 novembre contactez moi à cette date. Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Désolé mais vous êtes en contact avec des abonnés et non un conseiller de Canal.

Vous ne pouvez pas attendre le 09 novembre et espérer que votre problème sera résolu et rater une chance de résilier par vous même selon la date limite de résiliation de l'abonnement initié par Bouygues.

La date du mail de demande de création de compte Canal est importante, généralement dans la foulée de la souscription de l'abonnement.

Si < 14 jours possibilité de se rétracter.

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

La résiliation en ligne (Abonnement/résilier) est possible selon l'abonnement qui offre une possibilité plus large au niveau de la date limite de résiliation.
Si vous n'avez pas de compte, possibilité de résilier selon le lien en bas de la boutique canal + ou dans la page d'accueil de l'espace client.

Ne rien faire c'est 2 ans d'abonnement.

Dans le formulaire de rétractation vous avez une adresse mail, vous pouvez contacter canal pour des information mais sans garantie.

Claude.