Renvoi vers les programmes Netflix : erreur

ajaboy58

Bonjour,

Quand je vois via myCanal un programme susceptible de m'intéresser sur Netflix, je clique sur "VOIR SUR NETFLIX"

À chaque fois, peu importe l'appareil (smartphone comme tablette), cela me renvoit sur le Play Store avec le message suivant "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version."

Y a-t-il une solution pour que je puisse "atterrir" sur l'application Netflix directement comme cest le cas sur ma TV via la Firestick ?
A défaut d'atterrir sur le programme demandé, j'arrive au moins sur l'accueil Netflix.

Quand je veux voir un film sur Disney +, je clique et ça me renvoie sur l'application et le film se lance directement.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est bon j'ai compris ;)
Je constate le même problème. Je vais le remonter.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le programme mis en avant "ça peut vous intéresser" apparait à quel niveau ?

Merci.

ajaboy58

Bonsoir,

Je vois bien l'application NETFLIX dans "Chaînes & apps".
Lorsque je clique dessus, cela me renvoie sur l'application NETFLIX sans soucis.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie, c'est donc le "deeplink" qui est en cause.

Ce qui est étonnant est que le problème est le même sur tous vos appareils.

Dans "chaines et Apps", voyez-vous bien la vignette Netflix

Merci.

ajaboy58

Cher Saïd (Equipe CANAL), oui je dispose de l'application Netflix sur smartphone, tablette et FireTV.

Je ne rencontre aucun problème à lancer film, doc ou série directement sur Netflix.
En d'autres termes, oui je peux lire sur Netflix sans passer par MyCanal.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que l'application Netflix est bien installée sur votre Fire TV ?

Sans passer par myCANAL, est-ce que ce film est lisible pour vous dans Netflix ?

Merci.