Traitement client fidele

78psg

Bonjour messieurs les dirigeants de canal + je tiens à vous informer que Canal + traite mal ses clients, le service diminue les prix augmentent, pas de prise en considération de la fidélité client (un client de 30 ans paie plus cher qu'un nouvel abonné !) Je suis abonné de longue date essentiellement pour le foot. Mon abonnement arrive à échéance et on m'informe d'une augmentation de plus de 20% !!! Comme ce n'est pas le cas pour mon salaire, je souhaite juste ne pas payer plus cher qu'avant, d'autant que vos programmes ont diminué: plus de ligue 1, plus Eurosport, mais cela ne vous empêche pas d'augmenter l'abonnement !!!!!
M. Bolloré et Saada, sortez de votre tour d'ivoire, les français n'ont plus d'argent pour financer vos Yachts. Vive l'IPTV !!!
Un client mécontent et un client perdu !!!
Merci de revoir votre politique tarifaire.

Réponses de la communauté

Aurélie4132356

Ils n’ont aucune considération pour les clients.
Je suis une fidèle également depuis plus de 10 ans.
La qualité de service diminue, les programmes proposés sont bcp moins interessants et les prix ne font qu’augmenter. Et ce sera aussi une autre cliente de perdue.

Indosaez

Sauf que vous vous adressez à des abonnés ici pas à canalévoyez votre texte rubrique nous contacter la vous serez lu deirectment par Çanal