UGC illimité -26 ans

profagnes

Bonjour,

J'ai vu sur le site UGC qu'il y'avait une remise pour les étudiants -26ans pour UGC illimité (voir en pj)
Pour cela, il demande sur le site UGC de se rapprocher de canal +club pour bénéficier de cette offre : "Si vous ne disposez pas encore de votre code promotionnel, demandez-le sur CANAL+ le Club pour profiter de mensualités à 11,95€/mois au lieu de 19,90€/mois (9)"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour en bénéficier, vous devez bien entendu bénéficier d'une formule destinée aux abonnés de moins de 26 ans et vous devez vous rendre sur le site du Club CANAL+ (en étant connecté à votre compte). Une vignette dédiée à cette offre y est présente.