Page introuvable abonnement rat sport

Abonne-32573T1T

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement -26ans à 13.99 euros par mois sans engagement et l'option sport. J'aimerais remplacer cela par l'offre Rat + Sport à 19.99 euros par mois sans engagement. Cependant je n'arrive pas à changer d'offre : en passant par l'espace client cela ne me propose pas l'offre voulue et en passant directement par la boutique ça n'aboutit pas et ça me dit que la page est introuvable. Comment faire ? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Bonne soirée

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il n’est pas possible de passer d’une promotion à l’autre.

Il faut résilier l’abonnement et se réabonner après

Augustin49654167

Bonjour j'ai exactement le même problème. Merci par avance de votre réponse.