Prélèvement canalsat groupe canal plus abus ou erreur ?

Abonne-58413V2C

Bonjour, je viens de recevoir un prélèvemenrt canalsat groupe canal plus de - 7,47 .Je n'ai jamais souscris d'abonnement .J'ai dans ma freebox canal+ gratuit, je nai jamais eu de prélèvement de ce genre : erreur ou arnaque, que faire . Merci pour l'attention que vous porterer à mon message et pour les conseils et pour que cela ne continu avec des pélèvements plus important .MERCI BEAUCOUP

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-853401KL

Bonjour moi après plusieurs courriers SMS mail votre décodeur devient obsolète
Donc je change et depuis j ai des frais supplémentaire de 6 euros je suis passée 13 hors je n étais plus engagée enfin je résilie mon abonnement et impossible bref que faire?