Canal+ canalsat

Abonne-853401KL

Bonjour
Après plusieurs mail sms et courrier me disant que mon décodeur est obsolète je le change .dès l arrivée je le branche et la rien ne fonctionne j appel et on me dit il faut attendre 72 heures
Et je regarde mon abonnement canal+et canalsat
Et ral bol je décide de résilier mes contrats
Et surprise j ai pu résilier canal +mais pas sat.(6 euros/mois)Et je me retrouve avec canal panorama 13 euros plus 46 de je sais pas quoi enfin pour 25 octobre un prélèvement prévu 88 euros
Quoi faire

Réponses de la communauté

Bonjour,

...46 de je sais pas quoi enfin

Il vous suffit, normalement, de regarder dans Espace Client/ rubrique Abonnement :