Resiliation impossible abonnement gratuit canal + serie via mon operateur free

Abonne-812279YW

Bonjour,
Je me retrouve dans l'impossibilité de résilier mon abonnement gratuit canal+ série dispensé par mon operateur free.
Sur mycanal,mon abonnement n'apparaît pas et la résiliation n'est pas possible.
Sur free, idem .
Par téléphone auprès de l'assistance, j'attends toujours le mail de confirmation.
Pour info, impossible de modifier le numéro d'abonné de mon compte canal pour faire apparaître celui de l'inscription à l'offre.
Que faire?
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour accéder au formulaire de résiliation de votre offre CANAL+Séries Free, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ (veillez à vous déconnecter au préalable).

Rendez-vous alors au bas de la page et cliquez sur résiliation.

Cliquez ensuite sur "Poursuivre sans compte".

Remplissez ensuite le questionnaire.