Changer pour Le pack CINÉ SÉRIES+

Philippe4210644

Je ne suis pas certain de bien comprendre.
Si je change d’offre pour Le pack CINÉ SÉRIES+ je paierais 34€ au lieu de 56€ pour avoir exactement les mêmes chaînes et Netflix en plus ?? Soit 22€ de moins !

Indosaez

en regardant votre formule
Vous perdrez le prix que vous payer actuellement et sera remplacé comme précisé par @Pascal438241 le prix du pack passera à 34€ au lieu de 17,50€ que vous payez ça fait cher l option. Avec pub Netflix

Réponses de la communauté

Philippe4210644

Bonne idée la simulation sans valider, merci !
Ce n’est donc pas intéressant puisque ça ferait une augmentation de 11€
Une belle arnaque ce menu « Comparer » :
Les 34€ sont à rapprocher des 23 € (17,50+5,50) et non pas des 56 € comme indiqué.

Philippe4210644

Le détail de ma formule.

Philippe4210644

Mon Abonnement est jusqu'au 31/01/2025.
Peu m’importe de me réengager pour un an si je gagne 22€ par mois.
Mais j’ai un très gros doute avec un tel écart !
Et si c’est 34€ de plus uniquement pour Netflix, ça n’a aucun intérêt.
J’apprécierais une réponse officielle de CANAL.

pascal43824106

Ce ne serait pas 34 € de plus à payer ?

Indosaez

Oui mais certainement avec un réengagement d office après tout dépend de la date de fin de contrat mais au vu du tarif il est vrai que c est plus interessant