Prix du pack ciné séries+

pascal43824106

Bonjour
mon engagement de 2 ans de pack ciné et + de ciné s'achève le 30 10. Dans mon espace abonné, je ne trouve pas d'info sur le prix du pack appelé maintenant "Ciné séries+ si j'ai bien compris. Combien coute ce pack pour un ancien abonné ? Je ne trouve l'info nulle part

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous n’avez pas résilié avant le 30 septembre, vous serez réengagé pour 12 mois comme prévu dans votre contrat :

À l’issue de votre durée d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre
contrat est renouvelé pour des durées
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement.

Vous devriez avoir dans votre Espace Client rubrique « Paiements » comme dans le mien dont je vous met une capture,le détail de vos prélèvements à venir.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"