Regarder Disney + sur autre TV (autre adresse) et demande de code qui arrive trop tard par mail

Abonne-Q651842I

Bonjour, je souhaite me connecter à Disney + chez ma compagne (autre adresse que la mienne) chez qui je suis régulièrement. Depuis peu, on me demande de saisir un code à recevoir par mail et valable 15mn. Le problème est que le mail arrive toujours après ces 15mn. Peut on recevoir ce code par sms ? Et pourquoi toujours demander un code ?
Merci pour vos réponses ☺️
Cdlt

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il faut voir cela avec Disney +

Les offres ne sont accessible qu'au sein du même foyer.