Gérer l'abonnement Disney+ depuis Canal+

Abonne-L169641Q

Bonjour,
J'aimerais modifier mon abonnement Disney+ d'un compte avec pub, à un compte sans pub. Quand je me rends sur Disney+ pour modifier mon abonnement, je suis redirigée vers Canal+. Mais quand je veux modifier mes options sur Canal+, je suis redirigée vers Disney+.
J'imagine que je n'essaie pas de modifier mon abonnement Disney+ depuis la bonne page Canal+. Pourtant il me semble suivre les procédures renseignées sur les aides en ligne.
Merci à vous pour votre aide