Connexion à Netflix, Max et Disney+

tomgaill

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre Canal+ Ciné Séries qui comprend le pack avec Netflix, Disney et Max.
Au moment de l'activation des partenaires lorsque je clique sur les liens d'activations (https://disneyplus.canalplus.com/activer) il apparaît un message d'erreur : "Oups, une erreur, La transaction n'a pas pu aboutir" pour Netflix et Disney. Pour Max autre problème, il est écrit que le compte est déjà relié alors que ce n'est pas le cas. Je possède déjà un compte sur ces trois plateformes mais j'aimerais pouvoir les relier à mon offre Canal+ pour éviter la double facturation.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Didier50460276

Même soucis depuis 1 semaine . j'ai payé 18€ de plus pour rien, et le sav technique savent pas résoudre. Donc je resilie canal et je n'y retourne plus